Salon des parents

Vous êtes nouveau dans l’établissement ?

Venez découvrir le salon des parents: lieu de convivialité, d’accueil, de partage, de rencontre, d’échanges et d’activités.

Le salon des parents est ouvert tous les jours et Mme Guylaine PADRE  accueille les parents 3 après-midi par semaine.

Planning de Septembre à Décembre 2016

yogacafe

Informations:

Intervention d’une psychologue :

• 07 Novembre 2016 à 14h00 : relation parents/enfants
  • 28 Novembre 2016 à 14h00 : relation mères/filles

Présence du salon des parents au cross district à St Paul (stand de la buvette) le 09 Novembre 2016 (cette action a pour but de remercier l’association sportive du Collège de l’Oasis qui soutient le salon des parents).

Un grand merci à Mme Anthoine-Boucher (trésorière) et à M. Thomas (président de l’association et chef d’établissement)

Le salon des parents au Cross du collège, à la Semaine Créole et à Odysséa.

L’administration et les parents ont célébré les Rois (M. Lakia et Mme Layemard) au salon cet après-midi. Bonne humeur et convivialité ont rythmé ce moment de partage.
Bonne année à tous !