Les élèves de 406, avec madame Cécile Payet, présentent une exposition qu’ils ont réalisée à partir de recherches effectuées au CDI, sur le personnage qui a donné son nom, à « LEUR  » rue, dans le quartier de l’Oasis.

les élèves ont aussi laissé libre cours à leur imagination (à la manière de Soprano dans sa chanson Hiro) en écrivant comment ils auraient pu s’impliquer dans la vie de ce personnage …s’ils avaient eu le pouvoir de remonter le temps.

Leurs appréciations sur ce travail, disent qu’ils ont aimé découvrir des hommes et des femmes venus d’horizons divers qui ont marqué leur ville, leur île, le monde …à travers les époques.

Exposition réalisée au CDI avec l’aide de mesdames Catherine Panot, Ingrid Rochefeuille, Irinah Turpin….Voir les photos